Hereiti de Vahine Tahiti au Laboratoire du Formulateur...

Hereiti (à gauche) et Lahaina (à droite)

Mardi 10 juin, Hereiti en a profité pour venir au Laboratoire du Formulateur pour créer son huile sublimatrice corporelle pour la Soirée VAHINE TAHITI de samedi. Elle a accepté de répondre à quelques questions.
LLDF : Qu’est ce qui vous a intéressé le plus durant votre séance au Laboratoire du Formulateur ?
Hereiti : Tout !!! De créer, de faire mon produit à mon goût.

LLDF : Qu’est ce qui vous a étonné le plus durant la séance ?
Hereiti : Que c'était pas si difficile à faire. Que l'on pouvait obtenir autant d'odeurs, que les mélanges proposés étaient possible.

LLDF : Reviendrez vous au Laboratoire du Formulateur bientôt ?
Hereiti : On aimerait bien faire un exfoliant, on se laisserait tenter par toutes les fabrications.

LLDF : Vous êtes candidate à l’élection Vahiné Tahiti. Pouvez vous nous dire ce que vous pensez du produit que vous avez fabriqué ?
Hereiti : Je le mettrais pour briller pendant la soirée VAHINE TAHITI, comme parfum mais aussi et surtout pour danser.

LLDF : Qu’est ce qui vous a motivé à vous présenter à l’élection Vahiné Tahiti ?
Hereiti : Ma chef de groupe de danse m'a inscrite à l'élection. Au début, je n'étais pas emballée mais finalement après les répétitions, je me suis prise au jeu.

LLDF : Quel thème devez vous développer au cours de la soirée ? Sans nous dévoiler vos secrets, comment avez-vous crée votre tenue (les matériaux utilisés, les textures…) ?
Hereiti : Je porterais une robe Babydoll toute en fleurs. J'ai donné mes idées au styliste de mon groupe de danse qui a réalisé le modèle.


Le Laboratoire du Formulateur souhaite ses voeux de réussite à Hereiti et Lahaina pour l'élection de Créateurs Samedi 14 juin au Radisson Tahiti.
Cosmetic Academy on Facebook

Cosmetic Addicts de Tahiti

Cosmetic Addicts de Tahiti, un véritable "Hub" Polynésien

Destiné aux passionnés des plantes, des soins, du Bien-etre, du Spa, de la Beauté, de la Cosmétique, ce Blog essayera de vous apporter des réponses à toutes vos questions et essayera de vous maintenir informé sur l'actualité.

Les séances du Laboratoire du Formulateur engendrent beaucoup de curiosité auprès des participants et celle-ci nous amène à répondre à quelques questions et principes de base qui encadrent la Cosmétique.

Sans prétention, ce Blog vous permettra d'en savoir plus sur vos impulsions d'achats, les produits ou les ingrédients que vous consommez et vous permettra de vous tenir informé sur les dernières nouveautés, informations, évènements, règlementation...

La Cosmetic Academy - Saison 2