La phase de Conception s'élabore par :
- le Service marketing de la marque qui fait part des tendances du marché, de ces nouvelles attentes et formule de nouvelles idées, de nouvelles gammes en fonction des besoins consommateurs ;
- le Service Recherche & Développement qui propose de nouveaux ingrédients, de nouvelles formules, de nouveaux emballages en rapport avec les idées du Service marketing. Ce Service s'assurera de la conformité des ingrédients, de la composition, de l'étiquetage des produits.
A la fin de cette étape des prototypes de produits sont réalisés et s'en suit l'étape de Développement... que nous vous dévoilerons par la suite.
- le Service marketing de la marque qui fait part des tendances du marché, de ces nouvelles attentes et formule de nouvelles idées, de nouvelles gammes en fonction des besoins consommateurs ;
- le Service Recherche & Développement qui propose de nouveaux ingrédients, de nouvelles formules, de nouveaux emballages en rapport avec les idées du Service marketing. Ce Service s'assurera de la conformité des ingrédients, de la composition, de l'étiquetage des produits.
A la fin de cette étape des prototypes de produits sont réalisés et s'en suit l'étape de Développement... que nous vous dévoilerons par la suite.
Enregistrer un commentaire