Du Monoi dans une lessive !!!!

Henkel propose depuis peu une nouvelle lessive au Monoi de Tahiti et aux senteurs de Bora Bora.

Dans la marque SUPER CROIX la ligne SECRETS D'AILLEURS s'inspire de 5 destinations pour vous aider à laver votre linge.

Une façon pour que vos vetements vous transporte vers de lointaines destinations.

Une idée originale vient d'arriver sur le marché des lessives !!!

Alors essayez là et faites nous savoir vos commentaires.

Un site web est en ligne, il vous invitera au voyage.
Visiter l'animation
5 Responses
  1. iaorana!

    Je viens de voir la pub pour cette fameuse lessive. Sauf que j'ai dû mal entendre à la fin ils parlent d'une "fleur de monoï".

    Je pensais pourtant que le monoï était fait uniquement avec la fleur de tiare et de l'huile de coprah. Alors alors? :)


  2. Madame Bidule, vous avez raison. Le monoi de Tahiti est une maceration de fleurs de Tiare Tahiti dans de l'huile de coco raffinée.
    Très souvent, malheureusement certains dept ou sce marketing des marques amalgament des choses sur Tahiti et ses îles... D'ailleurs regardez mieux la pub TV de la lessive, la fleur qui est montrée est la fleur de frangipanier et pas celle de Tiare.
    Donc, pour vous répondre, la fleur de monoi n'existe pas ! Mais tres souvent la fleur de Tiare y est assimilée.


  3. Ah la publicité... Je trouve vraiment très dommage que personne dans l'agence de pub n'ai eu la curiosité d'aller faire quelques recherches sur le monoï et autre.

    Bien vu le coup de la fleur! je n'avais pas osé le souligner aussi, n'ayant vu la pub que rapidement, mais ce détail m'avait aussi étonnée.

    Le commanditaire aurait dû payer un séjour polynésien à son équipe! Sûre qu'ils ne seraient pas tombés dans les clichés... mais il faut faire rêver...

    Je ne manquerai pas de faire l'essai de cette lessive d'ici peu.

    Nana! Et continuez ce blog ! j'y découvre plein de chose!


  4. Madame Bidule, je vous remercie pour vos encouragements, c'est grace à des personnes comme vous que ce blog a des raisons d'exister. Nous essayons de maintenir informé régulièrement des sujets Beauté, cosmétique et plus largement des ressources naturelles de Tahiti et ses îles qui interesseraient les internautes.

    Pour la lessive, je vais meme ajouter qu'il est dommage que la pub soit en image de synthèse ! Le décor de Bora Bora est exceptionnel ! Mais je pense que ça devait leur couter moins cher que d'organiser un tournage à Bora Bora...
    Cette lessive n'est pas encore apparement arrivée à Tahiti, mais je vais l'essayer aussi.
    A très bientot en tout cas. Nana !!!


  5. Anonyme Says:

    bonjour , j'ai essayer la lessive mais aucune odeur de monoi pas top


Cosmetic Academy on Facebook

Cosmetic Addicts de Tahiti

Cosmetic Addicts de Tahiti, un véritable "Hub" Polynésien

Destiné aux passionnés des plantes, des soins, du Bien-etre, du Spa, de la Beauté, de la Cosmétique, ce Blog essayera de vous apporter des réponses à toutes vos questions et essayera de vous maintenir informé sur l'actualité.

Les séances du Laboratoire du Formulateur engendrent beaucoup de curiosité auprès des participants et celle-ci nous amène à répondre à quelques questions et principes de base qui encadrent la Cosmétique.

Sans prétention, ce Blog vous permettra d'en savoir plus sur vos impulsions d'achats, les produits ou les ingrédients que vous consommez et vous permettra de vous tenir informé sur les dernières nouveautés, informations, évènements, règlementation...

La Cosmetic Academy - Saison 2