Une professionnelle de la beauté à la Cosmetic Academy...

Il n'y en a pas beaucoup pour l'instant, mais jeudi 04 septembre, Raiarii VILLEMONT, Directrice d'un salon d'esthétique à Paea, a participé à la Cosmetic Academy en créant son Nectar exfoliant d'huiles exotiques.

Raiarii a accepté de répondre à nos questions et vous lève le voile sur son expérience sensorielle d'une après-midi :

LLDF: Comment avez-vous découvert la Cosmetic Academy ?
R.V: J'ai vu la bande annonce à la télé et j'ai lu un article dans le magazine Tikimag.

LLDF:Quelle est la récompense qui a motivé votre inscription?
R.V: Je suis interréssée par le 2ème prix : le séjour à Bora Bora.

LLDF: Que pensez vous du produit que vous avez fabriqué ?
R.V: Je suis esthéticienne et je demande souvent à mes clientes : quelle texture ? Quels parfums ou type de produits, elles aimeraient avoir en soin. Le produit, que je viens de fabriquer et que je vais présenter au Concours, est tout à fait ce qu'elles me décrivent.
J'ai re-travaillé le parfum mais la texture était parfaite.

LLDF: Reviendrez vous au Laboratoire du Formulateur bientôt pour fabriquer vos produits de soins quotidien ?
R.V: Oui, je reviendrais pour faire d'autres produits personnalisés pour ma clientèle.

LLDF: Que voulez vous dire aux personnes qui n'ont pas encore fait le premier pas à la Cosmetic Academy ?
R.V: C'est facile d'acheter un produit mais c'est encore mieux de le fabriquer soi-même. On entend souvent dire qu'il y a rarement des choses intéressantes à faire à Tahiti et là, le Laboratoire du Formulateur nous propose quelque chose de vraiment sympa.
Je dirai aux personnes qui ne sont encore venues: Foncez au Laboratoire du Formulateur !

Nous remercions Raiarii d'avoir accepté de répondre à nos questions et lui souhaitons bonne chance pour la COSMETIC ACADEMY.

Pour en savoir plus sur l'institut de beauté GHANDALY de Raiarii, visitez : http://ghandaly.jimdo.com/
Cosmetic Academy on Facebook

Cosmetic Addicts de Tahiti

Cosmetic Addicts de Tahiti, un véritable "Hub" Polynésien

Destiné aux passionnés des plantes, des soins, du Bien-etre, du Spa, de la Beauté, de la Cosmétique, ce Blog essayera de vous apporter des réponses à toutes vos questions et essayera de vous maintenir informé sur l'actualité.

Les séances du Laboratoire du Formulateur engendrent beaucoup de curiosité auprès des participants et celle-ci nous amène à répondre à quelques questions et principes de base qui encadrent la Cosmétique.

Sans prétention, ce Blog vous permettra d'en savoir plus sur vos impulsions d'achats, les produits ou les ingrédients que vous consommez et vous permettra de vous tenir informé sur les dernières nouveautés, informations, évènements, règlementation...

La Cosmetic Academy - Saison 2