Lancement officiel du Blog

Iaorana à tous,
Ce Blog a été créé pour aborder toute l'actualité des informations requises pour mieux comprendre les produits cosmétiques que vous utilisez tous les jours, des ingrédients naturels de Tahiti et ses iles, des nouveautés, de la règlementation cosmétique et des petites astuces à savoir pour mieux sélectionner vos produits.
Ce blog, sur l'initiative des après-midi du LABORATOIRE DU FORMULATEUR, vous permettra également de nous communiquer vos commentaires, vos impressions afin de nous permettre de renouveller et faire évoluer le concept du Laboratoire du Formulateur.
Pour de plus amples renseignements sur cette nouvelle idée du Laboratoire de Cosmetologie du Pacifique Sud, visitez : http://www.laboduformulateur.com
2 Responses
  1. Anonyme Says:

    J'ai fabriqué mon premier produit cosmétique, un gel douche à la pulpe de coco parfum Hibiscus/frangrance et je trouve qu'il me ressemble. C'est vraiment une idée géniale que de produire son propre produit et l'ambiance est détendue, Olivier est passionné et passionnant. Je conseille à tous de faire un tour dans cette univers, car j'y retournerai sûrement !... Valentine


  2. Anonyme Says:

    C'est formidable de pouvoir fabriquer son propre produit cosmétique surtout lorsque le produit -le gel douche à la pulpe de coco- est apprécié par toute la famille ! J'ai passé un moment inoubliable dans un laboratoire accueillant, avec Olivier me dévoilant les secrets de fabrication, m'invitant à découvrir des senteurs merveilleuses, m'assistant à chaque étape de la formulation avec pédagogie et humour. Mon fils a si bien apprécié la séance qu'il ne demande qu'à revêtir encore une fois la blouse blanche.
    A très bientôt donc, pour une nouvelle expérience !

    James(10 ans)et HM


Cosmetic Academy on Facebook

Cosmetic Addicts de Tahiti

Cosmetic Addicts de Tahiti, un véritable "Hub" Polynésien

Destiné aux passionnés des plantes, des soins, du Bien-etre, du Spa, de la Beauté, de la Cosmétique, ce Blog essayera de vous apporter des réponses à toutes vos questions et essayera de vous maintenir informé sur l'actualité.

Les séances du Laboratoire du Formulateur engendrent beaucoup de curiosité auprès des participants et celle-ci nous amène à répondre à quelques questions et principes de base qui encadrent la Cosmétique.

Sans prétention, ce Blog vous permettra d'en savoir plus sur vos impulsions d'achats, les produits ou les ingrédients que vous consommez et vous permettra de vous tenir informé sur les dernières nouveautés, informations, évènements, règlementation...

La Cosmetic Academy - Saison 2