Lisez, alors, cette très intéressante enquête auprès de profesionnels du marketing.
L'avenir est vers l'invidualisation des produits afin que le consommateur l'adopte totalement.
De plus en plus de marques proposent des solutions de customisation des produits, en visitant à leur façon la personnalisation :
- Diesel fuel for Life factory
- The Different Company
- My Personal Beauty
- L'atelier Boheme
- Studio des parfums
Suivant les marques, on vous propose de crééer votre packaging personalisé ou plus rarement, sous forme d'atelier, Votre parfum.
Avec la personnalisation de produit, le Consommateur s'approprie le produit et la marque, puisqu'il lui sera familié et à son gout. Cette évolution de la "cosmétique-sur-mesure" sera certainement, dans un futur proche, un des gages du Succès de marques de beauté.
Le Laboratoire du Formulateur, pour sa part, fait dorénavant parti des pionniers en France de cette tendance de personnalisation dans l'univers de la beauté et le précurseur à Tahiti.
Au niveau national, il est le 1er laboratoire de développement de produits à ouvrir ses portes au grand public afin de lui proposer de créer SON produit cosmétique et ainsi répondre à chaque besoin spécifique en soins.
Enregistrer un commentaire